Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reinette
26 juin 2007

Question ouverte: Remboursements ?

En sachant que les traitements de l'ichtyose sont en grande majorité irremplaçables et coûteux, et que la prise en charge à 100% implique justement ces traitements et tout simplement les assurés sociaux atteints d'une affectation longue durée (soit une ichtyose ou autre maladie à vie qui devrait être un argument irréfutable...), comment se fait-il que les régimes sociaux ne prennent toujours pas l'ichtyose en charge totale, et ni même à 50% ?

Bon, cela n'étonne personne alors la question serait plus, est-ce que quelqu'un possède une démarche en béton pour obtenir le meilleur remboursement possible? Quels sont vos trucs?

Publicité
Commentaires
R
Merci à toi... ^__^
V
maintenant avec la sécu je fait très attention et je suis la reine du télephone sitot qu'il y a un truc qui cloche
R
Merci Véro! J'attend les résultats de la commission qui ne devraient plus tarder, et au besoin... Je lancerai de gros s.o.s. ^^
V
Moi j'ai trois enfants les deux ainées sont atteints d'une ichtyose lamellaire congénitale issue d'un bébé colodion et pour la sécu il a fallu se battre ,allez jusqu'au tribunal des affaires de la sécu et l'appui du professeur en dermatho de PARIS,et un expertise médicale par un pédiatre du MANS (avec des questions idiotes comme celle ci; Pourquoi voulez vous le 100%?) Maintenant il sont reconnus 100% mais il faut toujours faire attention car souvent probleme de remboursement de billet de train pour les rendez vous sur PARIS (Si vous voulez plus d'explications ecrivez moi) a bientot vero
R
Merci! ^^<br /> C'est sûr qu'il n'y a rien de très logique dans toute cette histoire...
La Reinette
Publicité
La Reinette
Derniers commentaires
Archives
Publicité