Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reinette
19 décembre 2007

La reinette rentre dans sa mare faire la fête

Bon, je pars demain rejoindre ma famille pour noël, et je ne sais pas si j'aurai accès à internet ou l'occasion de m'occuper du blog pendant 1 à 2 semaines alors je prends les devants.
L'accès aux commentaires reste bien évidemment ouvert à tous ainsi que ma boîte mail (crapaudine@yahoo.fr) pour celles et ceux qui voudraient proposer un témoignage, une question ouverte, un article ou pour tous renseignements. Je tâcherai de m'en occuper pendant ces vacances ou à mon retour le cas échéant.

Voili, voilou, joyeux noël et bonne année à vous! ^__^

Photo_6

Publicité
Commentaires
B
Bonnes fêtes de fin d'année!
D
Joyeuses Fêtes, la bise au Père Noël...<br /> Que 2008 nous apporte que du bonheur..<br /> Chaleureusement, Delphine
V
Joyeux noel et bonne vacances.Pour ma part je vais chercher ma soeur qui arrive d'irlande et je vais essayer de d'écrire notre témoignage mais pour moi cela ne vas etre des vacances, je vais avoir mes 3 enfants a la maison et tres ennervés A bientot vero
N
joyeux noël à toi aussi et longue vie à ce super blog
La Reinette
Publicité
La Reinette
Derniers commentaires
Archives
Publicité